Forum Hybris Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hybris Glace

La communauté des amateurs de l'Hybris Glace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Critique immodérée et présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.Void
Camarade néo-brejnevien



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyLun 10 Aoû - 3:48

Dans le désordre évidemment.

Je me présente: André Void, pseudonyme de mon état et nouvel inscrit sur ce forum, conseillé par l'exquise poisson-rouge Naivis (qui peut aussi être une naïve ibis espagnole).

(voilà, ça, c'est fait. Mes futures interventions devraient suffir à me décrire - sinon, c'est que je n'aurais pas intervenu, et dans ce cas il n'y aura aucun intérêt à me connaître)

Maintenant, la critique. Je dis immodérée mais j'espère que c'est tout le contraire et que des modérateurs veillent (quoique, avec autant de membres que de lettres de l'alphabet, j'ai comme un doute).

(Au passage, je prends d'ores et déjà le V comme lettre. S'il faut en choisir une ^^)

Avant de poster ce sujet j'ai un peu regardé le forum et les différentes sous-parties qui le composent. Il me semble que la description de la partie "Culte de la personalité" prête à confusion - la plupart des forums comporent en effet une sous-partie "présentation des nouveaux membres", or la description de cette dernière parle justement de présenter les membres à la communauté - je pense, dans un autre sens du mot présenter.

(Maintenant j'ai peur de tomber sur un forum fantôme avec uniquement Naivis et moi. Zut de flûte)
Revenir en haut Aller en bas
Naivis
Camarade néo-brejnevien
Naivis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyLun 10 Aoû - 4:50

Ouaaaaais. On va pouvoir teufer ensemble, liiiibre ! Enfin.
Faut faire gaffe, les membres sont absents mais ils peuvent revenir d'une seconde à l'autre. Pis.
Y'a pas de règles explicites, mais ils ont des crocs.
Tout est implicite ici, surtout les modos.

NAIVE ? MOI ? Technicienne de l'évidence. ça sonne mieux.
Avoid-rien va. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A.Void
Camarade néo-brejnevien



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyLun 10 Aoû - 5:24

C'est un surnom affectueux.

Il y a des règles explicites: celles qui apparaissent lors de l'enregistrement au forum. oui ça doit faire un bail que tu les as pas vues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naivis
Camarade néo-brejnevien
Naivis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyLun 10 Aoû - 15:27

Tu vois des modérateurs, toi ?

Tranquille-Emile
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyMar 11 Aoû - 13:05

Ils ne sont malheureusement jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naivis
Camarade néo-brejnevien
Naivis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyMar 11 Aoû - 19:52

Je ne m'attendais pas à tant de réactivité.
En fait, notre attitude anarchique était une feinte, qui visait à réveiller les membres les plus hauts, et les plus influant, et par là, le forum tout entier.
Nous sommes donc enchantés de vous revoir/lire, Prométhée.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyMar 11 Aoû - 21:54

Ton erreur est pardonnable. Tu ne connais pas encore l'étendue de notre omniscience, de notre omnipotence, de notre omnibus.
Maintenant, que vous avez osé réveiller les beaux éphèbes endormis, que vous nous avez obligé à redescendre sur ce niveau de conscience, vous allez avoir la chance de mourir rapidement.
Il se trouve que j'opérais diverses modifications. Au fait, ne pouvant contacter Factotum, pourrais-tu m'envoyer par message privé ton identité véritable afin que je te donne accès aux parties privées.
Je suis enchanté de me retrouver aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptySam 15 Aoû - 2:21

Bien le bonjour A.Void ! Un ami de Naivis est forcément quelqu'un d'appréciable. Bizarre sans doute, louche peut-être, mais appréciable What a Face.
Aussi, sois le bienvenu parmi nous ! Heureusement qu'il y a de gentilles demoiselles gracieuses et affables pour pallier au cruel manque de politesse et d'hospitalité des tenants des lieux.
Min, membre de la faction-pour-apporter-un-peu-d'amabilité-et-de-douceur-dans-Hybris-Glace.

Sinon où sont les beaux éphèbes à l'omniscience si étendue ? (oh la belle redondance, jeune homme !). Le marché de l'éphèbe est si rare et recherché, en trouver un ou deux sur ce forum serait croustillant.

Il est vrai que vous avez un omnibus très étendu, mais il est bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
A.Void
Camarade néo-brejnevien



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptySam 15 Aoû - 7:37

Heureusement je suis un bel Ephèbe à l'omniscience omnisciente (voire même ineffable) ou peut-être malheureusement, vu que les lois de l'offre et de la demande ne sont pas toujours en faveur des produits les plus demandés.

Je trouve ça assez intéressant d'ailleurs d'aller à la chasse aux hommes sur un forum parce que j'ai été habitué à constater plus souvent le contraire. Néanmoins cette perspective m'enchante, surtout s'il est possible d'utiliser un style peu commun à l'oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptySam 15 Aoû - 17:12

C'est donc toi qui donne de la Voix et assome les morts ?

L'inquisition aura raison de toi Craidule, il faudra nous dire d'où Vient ton galantin et jusqu'où il Va.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Naivis
Camarade néo-brejnevien
Naivis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyDim 16 Aoû - 19:25

Min a écrit:
Min, membre de la faction-pour-apporter-un-peu-d'amabilité-et-de-douceur-dans-Hybris-Glace.

Oooh. Je l'intègre alors Very Happy

Non, c'est Pas moi, Inquisiteur, c'est Lui !
D'après les révélations de l'objet-étudié, il viendrait d'un monde construit autour de Gamins Ennuyés qui s'Evertuent au Kill par internet. Et il se dirigerait dans un lieu où les Nominés Évitent Régulièrement les Dames mondaines et leurs sorties. Et si j'enfile des bottes de sept-lieux, je peux lui dire bonjour en le regardant dans les yeux. alien
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyLun 17 Aoû - 12:27

Min a écrit:
Min, membre de la faction-pour-apporter-un-peu-d'amabilité-et-de-douceur-dans-Hybris-Glace.

Je te voyais plus en mécontente-acharnée-et-violente-qui-s'évertue-à-tenter-de-me-frapper.
Douceur ? Amabilité ? Mikhail occupe déjà ce rôle, mieux que toi à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyLun 17 Aoû - 22:10

Prométhée a écrit:
Douceur ? Amabilité ?
J'avais oublié de préciser "avec-ceux-qui-le-méritent", ou plutôt, il serait plus juste d'écrire "excepté-avec-ceux-qui-ne-le-méritent-pas" vieux-sage

Pauvre A.Void, souiller ainsi son beau topic... Ce forum est un flood sans fin, mais quand on voit l'exemple donné par les modérateurs... Twisted Evil

Prométhée : Justement, le propre des modérateurs, c'est de modérer selon leur envie.
Revenir en haut Aller en bas
A.Void
Camarade néo-brejnevien



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptySam 22 Aoû - 1:00

sur l'autre forum ou je suis (plus ou moins) regulier, on voit bien pire sur les sujets de presentation.

Un mort n'est pas anime. Par consequent j'aurais du mal a l'assomer; et si je l'assome, c'est qu'il n'etait pas vraiment mort ou que je suis ehonteusement assomant.

(et en pologne les accents sont rares sur les claviers qwerty)

Sinon ce que dit Naivis est vrai dans le sens Obi-Wan-Kenobi du terme. C'est vrai. D'un certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation EmptyMer 26 Aoû - 12:48

A.Void a écrit:
Sinon ce que dit Naivis est vrai dans le sens Obi-Wan-Kenobi du terme. C'est vrai. D'un certain point de vue.

Le sens Obi-Wan Kenobi du terme ? Je suis tout à fait d'accord pour promouvoir une telle expression au sein de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique immodérée et présentation Empty
MessageSujet: Re: Critique immodérée et présentation   Critique immodérée et présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique immodérée et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hybris Glace :: Vox Populi A Dit :: Tribune-
Sauter vers: