Forum Hybris Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hybris Glace

La communauté des amateurs de l'Hybris Glace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mais... Ce type est réellement stupide !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptyJeu 20 Aoû - 21:23

Réponse : Oui. Et bien plus encore.

Fait sous Paint, à partir d'une photo de portable que j'avais prise quand j'étais de passage chez le Factotum.

Casting : The Cat, interprété par le chat (VF : Aucun, personnage muet)
Pikachu, interprété par Johnny Depp (VF : Dominique Strauss-Khan)
Le carton en haut de l'image, interprété par le SDF qui dort dedans (VF : Le Factotum Léonin)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptyVen 21 Aoû - 11:49

Pourrais-tu trafiquer cette image pour qu'apparaisse un slogan à notre gloire éternelle ?
Je laisse libre cours à ton imagination fantasque



Mais... Ce type est réellement stupide !? 28_07_10
Revenir en haut Aller en bas
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptyVen 21 Aoû - 12:31

Mmmh, l'image est très centrée, il y a peu de vide autour des athlètes pour y caser un texte ou autre... J'ai deux-trois idées qui me viennent sans trop réfléchir, mais je ne garantis pas le résultat. J'essaierai et je vous soumettrai ça, mais l'Art de la Stupidité est volage et spontanée ; il ne faut pas le brusquer. jocolor

Edit : tiens, j'ai une idée rigolote. Pourriez-vous me donner les noms des trois athlètes sur cette photo, 'vp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptyVen 21 Aoû - 18:30

Voici un premier essai ; il n'y a pas de slogan, car je trouve que l'image peut se suffire à elle-même.

Mais... Ce type est réellement stupide !? 280710bis

J'avais pensé à quelque chose dans le ton de : "HYBRIS-GLACE, partenaire officiel des Jeux Olympiques ségrégationnistes". Mais c'est peut-être facultatif.


Dernière édition par Filamp le Sam 22 Aoû - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptyVen 21 Aoû - 21:47

Bon, je crois qu'après la suffragette, vous avez tous compris qu'il suffit d'émettre une idée stupide devant moi pour que je me mette au boulot.

Alors voilà... Ce ne sont pas vraiment des propositions, juste des stupidités qui m'amusent. J'espère que ça vous fera rire aussi.

Mais... Ce type est réellement stupide !? 280710gants

Mais... Ce type est réellement stupide !? 280710mains

Mais... Ce type est réellement stupide !? 280710internationale



P...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptySam 22 Aoû - 13:25

J'aime beaucoup. Il faudra essayer de voir ce que ça donne en noir et blanc. Mais, je suis très satisfait du résultat.
Je te donnerai d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptyVen 28 Aoû - 1:49

J'étais passé à côté de tout ça. C'est profondément navrant. Je m'en vais de ce pas mettre feu à ma maison de façon à ce qu'aucune compagnie japonaise n'établisse une ligne régulière de cars pour venir la visiter.

J'aime bien les retouches mais il faudrait éclaircir (sans mauvais jeu de mot) pour éviter de trop pomper d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptyVen 28 Aoû - 18:31

Ce genre de retouche là reste toujours moins pire que d'autres... silent
Revenir en haut Aller en bas
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? EmptySam 29 Aoû - 13:27

Tu veux que je mette un brassard nazi à Tommie Smith ? Raciste !

Mais... C'est une vraie commande ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Ce type est réellement stupide !?   Mais... Ce type est réellement stupide !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Ce type est réellement stupide !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hybris Glace :: Pas de mauvaises herbes dans notre jardin :: Erudition de comptoir-
Sauter vers: