Nombre de messages : 388 Localisation : Là où il fait bon Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Lun 15 Déc - 2:35
Pour ceux qui en doutaient, les membres d'Hybris Glace n'arrêtent pas. A peine s'être débarrassée de toute vie familiale pour se consacrer corps et âme à ce Journal, il a fallu régler les questions urgentes.
Problème principal soulevé en présence : Un membre inscrit sur le Forum mais n'ayant jamais écrit pour le Journal, a-t-il le droit de recevoir les congratulations du groupe pour son anniversaire ?
Problème secondaire : Que faire contre la crise économique ?
Réponses lapidaires du Sommet :
Hybris Glace et toute l'équipe qui la compose (Mikhail Antiokov, Clarence Leverger, le Factotum Léonin, les Néo-Bréjnéviens, Jean-Marc de La Croix, Promthée, Noël, Apha, Filamp, notre abonné absent....) souhaitent un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Bérénice . Une année pleine de bonheurs et de malheurs, mais une belle année quand même.
Économiser pour investir afin de prendre suffisamment de participation pour contrôler un groupe du CAC 40.
Jean-Marc Delacroix Camarade néo-brejnevien
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Jeu 18 Déc - 20:14
Qui est cette Bérénice ? Comment elle n'écrit pas ?! Même moi, je participe. A ma manière, il est vrai. Mais, je participe, je contribue en protégeant les membres. Je me sens pourtant l'âme d'un voyageur en quête de spiritualité.
Prométhée Partisan de la paix mondiale
Nombre de messages : 388 Localisation : Là où il fait bon Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Jeu 18 Déc - 20:25
C'est le bon moment de se reconvertir durant cette grande crise qui ébranle le monde. Bérénice, une nouvelle qui n'a même pas vu l'effort fait par Hybris Glace....
Bérénice Tragédienne pleurnichade
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Jeu 18 Déc - 21:58
Pardon, je vous remercie de me souhaiter un joyeux anniversaire, mais sachez que je ne vais qu'aux pages cinéma du forum, je sais que je passe à côté de nombre de saillies drolatique en agissant ainsi, mais je dois avoir la flemme de lire la suite. Je suis paresseuse dans l'âme, vous devez bien le savoir.
Factotum Léonin Lion mécanique
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Jeu 18 Déc - 22:13
Rien qu'à l'idée de la blâmer, la fatigue m'éprend.
A noter également que notre ami Gwann compte ses heures et célèbre ses jours le 17 décembre. Bon anniversaire à lui également.
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Jeu 18 Déc - 22:51
Quand a-t-on décidé de le lui souhaiter ? D'abord, c'est un Breton voué donc à la disparition. Ensuite, je suis malheureux car pour je ne sais quelle raison obscure, MA a été exclu du forum où j'avais participé.
gwann Fédérateur constitutionnaliste
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 1:13
Prométhée a écrit:
Quand a-t-on décidé de le lui souhaiter ? D'abord, c'est un Breton voué donc à la disparition.
La force d'un lobby, c'est quand le grand public n'est pas conscient de son existence. Vous nous voyez à la tombe demain alors que nous sommes dès aujourd'hui au pouvoir.
Merci encore Factotum Léonin On reconnaitra qui a l'autorité dans ce groupe. Factotum Léonin, tu es la Beyonce Knowles des Destiny is Child que forme les rédacteurs de ce journal.
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 1:18
Si un jour, l'idée saugrenue de participer dans cette abomination te prend, ne t'étonnes pas si ta proposition d'être panthéonisé t'es refusé. Aucun lobby n'est assez puissant pour faire tomber ce beau journal, même pas Montpellier Plus.
Ensuite, si tu veux des références de ce niveau, je dirai qu'Hybris Glace possède les deux corps du Roi (cf cours d'Histoire poussé)
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 1:29
J'ai beaucoup de mal à comprendre le lien entre mon intervention et la réponse.
(mais j'ai édité mon post après l'avoir posté, c'est peut-être lié)
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 1:35
C'est lié au fait que Prométhée n'est pas un être humain mais un bot qui génère automatiquement des messages avec des ratios pour les expressions " Hybris Glace " " Conquête du monde " " Constitutionnalisation de l'Union Européenne ".
A tout prendre je préférerais être l'Alison Goldfrapp de ce groupe. Bien qu'ils ne soient que deux dans Goldfrapp et trois dans les Destiny's Child.
Jean-Marc Delacroix Camarade néo-brejnevien
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 1:36
Tout cela est oublié toute l'importance qui sied à mon rang. Sans moi, point d'Hybris Glace, point de partenariat avec les juges russes morts. Tout est parti de mon idée de réveiller la quête de sens chez mes contemporains.
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 1:38
Factotum Léonin a écrit:
A tout prendre je préférerais être l'Alison Goldfrapp de ce groupe. Bien qu'ils ne soient que deux dans Goldfrapp et trois dans les Destiny's Child.
Ma comparaison avait un sens. Dans Goldfrapp, les 2 membres sont importants. Chez les Destiny's Child (chez parce que je m'y inviterais bien), les 2 autres filles n'étaient que des potiches, c'est Beyonce qui écrivait les musiques, les paroles et les chorégraphies.
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 1:40
Pourtant, je pensais avoir pour une fois été clair et concis à la fois. O mon dieu. Je serai un bot italien perdu de Milan. N'exagérons pas. Il est indéniable qu'Hybris Glace a pour objectif inavoué la conquête du monde grâce à la constitutionnalisation de l'Union Européenne qui lui permettrait d'asseoir sa domination sur une vingtaine d'Etats et sous-Etats.
J'ajoute quand même que la comparaison est peu flatteuse pour les autres membres qui composent l'équipe d'Hybris Glace, surtout que l'idée n'est pas totalement la sienne et que si au début, il a du assurer le gros du travail, ce n'est plus le cas à présent.
Merci de m'avoir forcé à effectuer un double message. je ne voulais pas prendre le risque d'éditer afin que vous n'ayez pas la chance de le voir.
Apha Perle régulière
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 17:39
Factotum Léonin a écrit:
C'est lié au fait que Prométhée n'est pas un être humain mais un bot qui génère automatiquement des messages avec des ratios pour les expressions " Hybris Glace " " Conquête du monde " " Constitutionnalisation de l'Union Européenne ".
Personnellement je te vois très bien chanter "ooh la la la"...
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 18:00
Ca m'arrive bien plus souvent que tu ne le crois...
Pour les béotiens :
Je propose une médaille " Egérie 1° Classe " pour Miss Goldfrapp.
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace : Ven 19 Déc - 21:28
Prométhée a écrit:
J'ajoute quand même que la comparaison est peu flatteuse pour les autres membres qui composent l'équipe d'Hybris Glace, surtout que l'idée n'est pas totalement la sienne et que si au début, il a du assurer le gros du travail, ce n'est plus le cas à présent.
Le but n'étant que de semer la zizanie dans l'équipe, évidemment qu'elle n'est pas flatteuse. Je ne connais pas votre organisation ni la genèse du projet.
Citation :
N'exagérons pas. Il est indéniable qu'Hybris Glace a pour objectif inavoué la conquête du monde grâce à la constitutionnalisation de l'Union Européenne qui lui permettrait d'asseoir sa domination sur une vingtaine d'Etats et sous-Etats.
Il est dit qu'Etienne Moujeotte aurait choisi le métier de journaliste parce qu'il pense qu'il donne de pouvoir que celui de politique. C'est le propre de la démocratie.
Citation :
Je propose une médaille " Egérie 1° Classe " pour Miss Goldfrapp.
Dédicace lui un numéro d'Hybris Glace, si possible un numéro où il y a un article en rapport plus ou moins lointain avec elle. Avec un peu de chance, elle en aura connaissance et en fera la publicité (si c'est le cas, je lui demanderai un autographe sur son képi, ça a plus de chances d'arriver).
(veuillez aussi excusez le caractère peu lisible de mes messages d'hier soir, j'était claqué. Aujourd'hui encore, mais bon, je ne vais, jusqu'à présent, jamais sur ce forum quand je suis dans un état normal.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace :
Communiqué de la Présidence d'Hybris Glace :
Page 1 sur 1