Forum Hybris Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hybris Glace

La communauté des amateurs de l'Hybris Glace.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Proposition d'un chef-d'oeuvre en perspective :

2 participants
AuteurMessage
Jean-Marc Delacroix
Camarade néo-brejnevien
Jean-Marc Delacroix

Proposition d'un chef-d'oeuvre en perspective : Empty
MessageSujet: Proposition d'un chef-d'oeuvre en perspective :   Proposition d'un chef-d'oeuvre en perspective : EmptyMer 17 Déc - 10:24

Voilà, il se trouve que j'ai appris que vous diffusiez toute personne qui vous donnerait quelques sommes clinquantes.
N'ayant pas la somme sur moi, pouvez-vous me prêter une page ? Je vous rembourserai plus tard bien entendu (foi d'avocat).

Je pensais écrire un magnifique article sur la procédure du Barreau de Pouillouze-les-Gueux. Le nom met l'eau à la bouche, je vous comprends.
Sinon, je souhaitais décrire la mise à mort ( Faucheuse ) entre un pingouin surdosé à la vitamine (pingouin- ) et une araignée tueuse (Araignée-3 )
Je suis sur que mes propositions auront un certain écho parmi vos membres
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin

Proposition d'un chef-d'oeuvre en perspective : Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un chef-d'oeuvre en perspective :   Proposition d'un chef-d'oeuvre en perspective : EmptyMer 17 Déc - 13:18

Jean-Marc, quel talent ! Avez vous déjà pensé à abandonner la profession d'avocat pour devenir scénariste à Hollywood ? Je plains votre esprit, enfermé par tant de procédure qui ne demande qu'à prendre son envol pour donner naissance à une oeuvre pléthorique et fantasmagorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/

Proposition d'un chef-d'oeuvre en perspective :
Page 1 sur 1