Forum Hybris Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hybris Glace

La communauté des amateurs de l'Hybris Glace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Improbables Taxinomies

Aller en bas 
+5
Min
Prométhée
gwann
Filamp
Factotum Léonin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 20:04

Je n'aurai pas fait mieux Prométhée, c'est aussi la preuve que nous sommes des ados attardés voulant encore des blogs déguisés !

Allez à vous la main mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 21:41

Comme diraient certaines personnes qui ne seront pas ici nommées : " J'aime ça ! "

Plus sérieusement, rejoignez moi dans le groupe " La pression sociale m'a fait inscrire à Facebook. Je me méprise. ". On doit y être une bonne centaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 10:23

Pendant que le Factotum fait de la publicité, citez moi trois bonnes raisons de ne pas payer pour les associations.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 10:44

1°) Nous sommes membres de la classe étudiante, et par définition, ou plutôt par consensus mutuel, nous sommes sans le sou

2°) Nous n'en tirons aucun bénéfice, à l'exception de la satisfaction morale

3°) L'avenir de ce bas monde est dans la gratuité - O mon Dieu, Montpellier Plus est devenu Direct Montpellier Plus, ou comment perdre 10 pts de charisme quand on est un journal qui n'en avait déjà guerre



Rectification : j'oubliais que nous n'avions pas de moralité
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 10:52

A toi
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 11:28

Citez tous les Rois de France de la dynastie des Bourbons qui ont officiellement régné.
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 11:55

Si mes souvenirs du premier semestre ne sont pas encore trop lointains, je dirais:

Henri IV
Louis XIII
Louis XIV
Louis XV
Louis XVI
Louis XVIII
Charles X
Louis-Philippe Ier

J'espère ne pas en avoir oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 12:08

Sachez chère amie que Louis-Philippe d'Orléans est un usurpateur (fils de régicide qui plus est). Il portait d'ailleurs le titre de "Roi des Français" et non ce lui de "Roi de France et de Navarre par la grâce de Dieu"


Sinon, l'ordre est correct.

Il manque deux Rois (je l'accorde les plus difficiles à trouver du fait de la brièveté d leur règne et de l'ostracisme de l'éducation Nationale qui les frappe).

Cherchez encore
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 12:30

Louis XVII
Louis XIX (Règne d'une journée)
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 12:34

Louis XVII n'a pas à proprement parlé régné (sauf pour les royalistes) -> Je ne le compte pas

Louis XIX -> très bien! règne de 20 minutes


Il en manque un (indice : celui pour qui Charles X abdiqua)
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 12:44

J'aurais dit Charles V mais je n'en sais rien. De toute façon si tu ne comptes pas Louis XVII je ne vois pas pourquoi tu compterais Louis XIX car tout deux n'ont eu que des règnes symboliques et qu'ils n'ont jamais été PROCLAME roi.
Enfin, pour Charles V, je sais juste qu'il était prétendant au trône. En tout cas, tant qu'un roi n'est pas proclamé, il ne l'est pas vraiment: ce sont des régnes symboliques et non officiels.

Tu te contredis...
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 12:56

Henri V bonne réponse, je passe la main.


Pour Louis XVII, il y avait un autre gouvernement officiel au moment de son "règne".

Pour Louis XIX et Henri V, c'est un peu différent : Charles X est poussé à abdiquer (le 2 aout 1830 il me semble).
Il abdique, mais son fils étant impopulaire, il doit renoncer à succéder à son père ; cependant, il s'écoule 20 minutes entre l'abdication de Charles X et le renoncement de Louis, qui fut don de fait (bien que non proclamé) Roi de France sous le nom de Louis XIX durant 20 minutes, faisant de son règne le plus bref de l'Histoire de France.
Le nouveau roi est donc, primogéniture mâle obligeant, Henri petit fils du Roi, qui de fait à nouveau devient Roi Henri V.
C'est seulement cinq jour plus tard que la chambre des députés proclame Roi Louis-Philippe d'Orléans, qui est premier Prince de sang.

Je ne pense donc pas m'etre contredis.


PS : Je suis royaliste légitimiste et pour moi Louis XVII a bien été Roi de France...
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 15:37

Sieur Joseph a écrit:
PS : Je suis royaliste légitimiste

Je comprends mieux pourquoi autant de passion pour ces rois de France et c'est vrai que c'est une époque passionnante mais c'est aussi une période révolue. Je ne suis pas du tout pour la restauration de la monarchie en France bien au contraire mais tu me diras y a t-il une réelle différence avec le mode de fonctionnement actuel...?

Sinon, cela va rappeler des souvenirs à certains^^ Citez 10 gagnants de l'Eurovision tout pays confondus.
Indice: La France a gagné cinq fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 19:52

Difficile...

Dans les connus, je vois
1°)France Gall (Poupée de cire, poupée de son)
2°)ABBA (Waterloo)

Dans les récents, je me souviens de
3°)Lordi, les métalleux finlandais (truc chouète Alleluia)
4°)Le gagnant russe de l'an passé qui avait pour danseur le patineur Plukchenko (Bielive)

Je n'en vois pas d'autre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 20:23

Sieur Joseph a écrit:

Dans les récents, je me souviens de
3°)Lordi, les métalleux finlandais (truc chouète Alleluia)

Hard rock Hallelujah !
Espèce de dandy inculte musicalement. Y'a pas que Lully dans la vie.

(Humour inside, précisons-le ; c'est ma manière de prendre contact avec toi : tu demandera confirmation au Factotum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 20:39

Filamp a écrit:
Y'a pas que Lully dans la vie.

Pour information, la "ritournelle" de l'Eurovision est une musique de Marc-Antoine Charpantier (le Te Deum Laudamus).

PS : je ne suis toutefois pas anti-métal (j'aime beaucoup Iron Maiden Faucheuse)
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptySam 4 Avr - 14:31

Mes groupes préférés à l'Eurovision n'ont jamais les honneurs de la victoire malgré leurs hymnes prémonitoires.

Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 20:25

Factotum Léonin a écrit:
Comme diraient certaines personnes qui ne seront pas ici nommées : " J'aime ça ! "

Moi j'aime bien, c'est un outil d'espionnage très puissant. Sur Facebook, il y a les espionnés et les espionneurs, il suffit d'être dans la bonne catégorie pour trouver Facebook fantastique. Ce sont les gens qui remplissent leur propre feuille de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 20:26

Le groupe Gengis Khan ou un truc dans le genre n'a pas gagné ? (c'était de la mauvaise disco en costume russe)
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 21:20

France Gall, Abba, Lordi : Les trois sont bons. Dima Bilan (le gagnant russe de l'an dernier) est bon aussi.
Le groupe allemand "Gengis Khan" dont je ne connais pas l'orthographe n'a pas gagner.
Vous en avez oublier plein de connus.
Pour vous aider, les noms des chansons interprétés par les gagnants (ou d'autres beaucoup plus connus):
- L'oiseau et l'enfant de ...
- Dors mon amour de ...
- Ne partez pas sans moi (ou encore: Pour que tu m'aimes encore) de ...
- L' italiano vero de ...
- Puppet on the string ( ou encore : Girl don't come) de ...
- Un banc, un arbre, une rue de ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 12:51

Citation :
- L'oiseau et l'enfant de ...
Marie Myriam

Citation :
- Ne partez pas sans moi (ou encore: Pour que tu m'aimes encore) de ...
Céline Dion aurait gagné l'Eurovision !?

Citation :
- L' italiano vero de ...
Toto Cutugno

Citation :
- Un banc, un arbre, une rue de ...
Séverine?
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 22:12

C'est laborieux. Oui. A toi la main. Tu l'as bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyMer 22 Avr - 21:48

Merci beaucoup Very Happy

Je voudrais donc 10 grands noms de l'Histoire de l'Aviation
Revenir en haut Aller en bas
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyMer 22 Avr - 23:12

Le Baron Rouge
Roland Garros
Louis Bleriot
les frères Wrigths
Goering
Saint-Exupéry
Le type du film The Aviator
Et 3 kamikazes (un japonais, un du 11 septembre et un du détournement du vol Paris-Alger)
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Joseph
Perle régulière
Sieur Joseph


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2009

Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 18:27

gwann a écrit:
Le Baron Rouge
Roland Garros
Louis Bleriot
les frères Wrigths
Goering
Saint-Exupéry
Le type du film The Aviator
Et 3 kamikazes (un japonais, un du 11 septembre et un du détournement du vol Paris-Alger)

Le Baron Rouge ->Manfred von Richthofen, as allemand de la première guerre mondiale -> Accordé Very Happy

Roland Garros -> Aviateur français, première traversée de la Méditerranée, mort pour la France -> Accordé Very Happy

Louis Blériot -> Aviateur et constructeur français, première traversée de la Manche -> Accordé Very Happy

les frères Wrights -> Orville et Wilbur Wright, chercheurs, concepteurs, constructeurs et pilotes américains -> Accordé Very Happy

Goering -> Hermann Göring, as allemand de la première guerre mondiale et ministre de l'air du Troisième Reich -> bien que je n'aurait jamais pensé à lui, Accordé Very Happy

Saint-Exupéry ->Antoine de Saint-Exupéry, écrivain, poète et aviateur français -> Accordé Very Happy

le type du film aviator ->Howard Hughes, aviateur, constructeur aéronautique, homme d'affaires et producteur cinématographique américain -> Accordé Very Happy

3 kamikaze -> NON, je refuse Faucheuse

Ca fait donc 6 sur 10 (Les frères Wright sont indissociables)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improbables Taxinomies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Improbables Taxinomies   Improbables Taxinomies - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Improbables Taxinomies
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hybris Glace :: Pas de mauvaises herbes dans notre jardin :: Jeux-
Sauter vers: