Forum Hybris Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hybris Glace

La communauté des amateurs de l'Hybris Glace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vingt quatre images par seconde, un seul titre

Aller en bas 
+10
Jean-Marc Delacroix
Filamp
Noël de Montmorency
Apha
Min
gwann
Bérénice
Zeldae
Prométhée
Factotum Léonin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 12:52

Bérénice a écrit:
Il semblerait que finalement je sois passée bizarrement pour une chieuse.

Que de vexations mon cher, je regarde aussi des films de merde, je confessais à Calf' que j'avais vu "Gazon Maudit" hier, et j'ai aussi vu mon lot de comédies américaines bien nazes mais drôlement hypnotisantes.

Je ne sais pas quoi dire mon vieux, je ne vexe que rarement les gens, je ne sais jamais quoi répondre à l'agressivité, et je ne m'attendais pas à une telle sortie.

S'il y a bien une chose que je déteste ce sont bien les chamailleries aussi insignifiantes que celle que nous entamons (bien que je le répète, je ne comptais rien commencer, ma question était anodine et ne se voulait pas blessante), donc je te laisse tranquille et je suis navrée de t'avoir blessé.

Je sèche aussi pas mal sur les films des autres, vois-tu je ne suis pas forcément douée en classique.

PS: J'avais quand même vu le Retour, allez c'est bon, je te taquine.

T'inquiète, j'avais juste envie d'éprouver mon expression ; ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit un truc aussi long et qui me semble cohérent. Forcement, c'est agressif, j'ai du mal à faire autrement. Parce qu'il faut être honnête, je vous méprise tous et toutes.

(et aussi le fait que ça fait un moment que je n'ai pas eu de débat contradictoire dans lequel j'ai pu me défouler Sad )


Factotum Léonin a écrit:
Plus sérieusement, et ce n'est pas la première fois que je le pense, il faut vraiment cesser les privates jokes dans les jeux. Je sais bien que nous ne sommes pas vraiment lus de l'extérieur mais tout le monde au sein de ce cercle plus ou moins restreint n'est pas à même de les saisir.
Ouais, sinon, je fais des private joke avec Min que même toi tu ne comprendrais pas si elle ne t'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 12:58

Je crois que mon " Histoire du droit pénal " m'aiderait à lui faire tout avouer. Par exemple en lui tapant très fort sur les orteils.

Peut être que ce forum manque de sujets de fonds propices aux algarades... " Israël ou Palestine ? ", " Batman ou Superman ? ", " Europa Universalis 2 ou 3 " (là je plaisante, il y a pas vraiment débat Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 13:21

Factotum Léonin a écrit:
Je crois que mon " Histoire du droit pénal " m'aiderait à lui faire tout avouer. Par exemple en lui tapant très fort sur les orteils.

Peut être que ce forum manque de sujets de fonds propices aux algarades... " Israël ou Palestine ? ", " Batman ou Superman ? ", " Europa Universalis 2 ou 3 " (là je plaisante, il y a pas vraiment débat Razz ).

A l'évidence j'aimerai mieux que vous passiez vos nerfs ailleurs que sur moi, je le répète, en aucun cas je n'ai voulu lancer une bataille, je m'étonne de tant d'agressivité.

Bref, quelqu'un à la réponse pour le film? N'était-ce pas l'objet du forum?
Revenir en haut Aller en bas
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 13:29

Bérénice a écrit:
Bref, quelqu'un à la réponse pour le film? N'était-ce pas l'objet du forum?
J'ai donné des indices, dont un faux, la fille de droite n'a pas joué dans les Scary Movies, je me suis planté. Mais avec les 2 autres, on trouve en 3 clics.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 13:44

C'est Min que je voulais soumettre à la question, pas toi Bérénice. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 15:30

C'est un film épiquement mauvais, en francais une grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 16:03

Serait-ce Big Movie ? (ça m'a pris cinq clics, pas trois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 16:25

gwann a écrit:
(et aussi le fait que ça fait un moment que je n'ai pas eu de débat contradictoire dans lequel j'ai pu me défouler Sad )

Je suis tout à toi, mon grand. cheers

(C'est l'admin qui m'a dit de flooder le forum. Véridique, en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 16:39

J'ai toujours pensé que Prométhée était une menace pour l'intégrité de ce forum. Déjà, il n'aurait jamais du vous donner l'adresse à tous les deux, ce que je lui avais interdit expressément.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 21:24

Factotum Léonin a écrit:
Serait-ce Big Movie ? (ça m'a pris cinq clics, pas trois Rolling Eyes )
Bravo cheers

Je ne vous le conseille pas
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 21:34

Tu veux dire qu'il arrive à additionner la nullité de tous les films qu'il parodie ?

Pour une fois, je reviendrais bien aux fondements de ce jeu, soit le cinéma d'art et d'essai précolombien, mais on va essayer original.

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 1235327613001570600
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyMar 24 Fév - 23:14

Bérénice ayant trouvé hier midi qu'il s'agissait de la Jetée, la main est à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyMar 24 Fév - 23:37

je peux avoir la tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apha
Perle régulière
Apha


Nombre de messages : 93
Age : 22
Date d'inscription : 25/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyMar 24 Fév - 23:49

Par décision en A.G, il a été décidé que si tu étais capable de prendre la tête, il était préférable que tu prennes la porte...

Soumet toi au peuple souverain!
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 0:02

A peu de choses près, je serais tenté de plagier le titre du film tout en l'adaptant à ta masculinité. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 1:04

Comme je suis bon Prince et absolument pas rancunière tout en sachant dominer mes émotions les plus profondes, ce qui m'élève par rapport aux êtres teigneux et belliqueux aimant tant la bagarre qu'ils parviennent à déclencher une controverse sur un forum comptant 20 adhérents approximativement.
Il est vrai qu'il existe tant de raisons sur Terre pour être énervé : la crise, les conditions de vie des sans papiers, la sauvegarde de l'environnement, les droits de l'homme bafoués dans trop de pays, mais non certains préfèrent déverser tout leur fiel sur les films postés dans ce forum. Comment leur en vouloir au fond? Les sujets énoncés plus haut sont certes graves mais malheureusement pour eux, soporifiques....

Alors comme je suis un être extrêmement magnanime (en plus de toutes les autres qualités citées plus haut) je vous laisse la main mon chère Gwann pour vous prouvez une nouvelle fois ma grandeur d'âme !

(Et promis je ferais des recherches et tout le "tatouin" pour jouer le jeu et trouver le film avec lequel vous allez nous coller !)
Revenir en haut Aller en bas
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 10:31

(encore un petit effort, et on ne s'apercevra même plus que tu l'as mal pris)

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 1235546920020775400
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 11:28

Le Roi pécheur avec Robin Williams?
Revenir en haut Aller en bas
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 15:40

ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyJeu 26 Fév - 2:32

[quote="gwann"](encore un petit effort, et on ne s'apercevra même plus que tu l'as mal pris)

Comme je suis heureuse Gwann que tu ne sois pas comme tous ces garçons persuadés que les filles ont d'affreux défauts comme la rancoeur, la jalousie, la colère; ah ! Un vrai soulagement que tu sois loin de ces considérations populaires.

Comme tu le vois, je le vis très bien Cool

Bon allez promis j'arrête, même si c'est pas môa qu'a commencé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyJeu 26 Fév - 9:35

Bérénice a écrit:
Comme je suis heureuse Gwann que tu ne sois pas comme tous ces garçons persuadés que les filles ont d'affreux défauts comme la rancoeur, la jalousie, la colère;
Pourquoi y voir du sexisme quand ça peut n'être que de la bétise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyJeu 26 Fév - 17:49

Allez, un facile Smile :

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Ludshs10
Revenir en haut Aller en bas
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyJeu 26 Fév - 18:42

Dobermann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptyJeu 26 Fév - 19:12

gwann a écrit:
Bérénice a écrit:
Comme je suis heureuse Gwann que tu ne sois pas comme tous ces garçons persuadés que les filles ont d'affreux défauts comme la rancoeur, la jalousie, la colère;
Pourquoi y voir du sexisme quand ça peut n'être que de la bétise scratch

Si nous arrêtions avant d'en venir aux coups bas, c'est quand même vexant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Tragédienne pleurnichade
Euphrosyne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2009

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 EmptySam 28 Fév - 2:28

Non ce n'est pas Dobermann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt quatre images par seconde, un seul titre
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hybris Glace :: Pas de mauvaises herbes dans notre jardin :: Jeux-
Sauter vers: