Forum Hybris Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hybris Glace

La communauté des amateurs de l'Hybris Glace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vingt quatre images par seconde, un seul titre

Aller en bas 
+10
Jean-Marc Delacroix
Filamp
Noël de Montmorency
Apha
Min
gwann
Bérénice
Zeldae
Prométhée
Factotum Léonin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyMer 12 Nov - 2:58

Faute de jeu plus original, je donne le coup d'envoi d'un jeu classique mais qui a fait ses preuves en matière de cohésion sociale : Trouver le titre du film.

Ca commence ici et maintenant avec ceci :

Vingt quatre images par seconde, un seul titre SF083
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyMer 12 Nov - 19:17

Soyons psychologues :
-Stanley Kubrick ?
-Fellini ?


Proposition au hasard : Orange mécanique/2001, l'odyssée de l'espèce/Barbarella
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyMer 12 Nov - 20:51

On se contenterait normalement d'une seule proposition mais ce serait ici dénier la bonne réponse.

Il s'agit bien de Jane Fonda en train de s'amuser dans la machine aux plaisirs de je ne sais quel scientifique fou.

La main passe donc à Prométhée. J'en ai des palpitations au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyVen 14 Nov - 20:18

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Eb3

Le but ici n'est pas de statuer sur la taille de son décolleté, ni sur la profondeur de champs
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 16 Nov - 2:57

On pourrait avoir un indice (par exemple, l'heure qu'il est à la montre de la protagoniste) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 23 Nov - 2:52

Indice : c'est une femme qui joue le personnage d'une femme.
quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 23 Nov - 2:57

Erin Brockovich ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 23 Nov - 11:08

C'est le décolleté qui t'a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 23 Nov - 16:16

Non, je me suis contenté d'agrandir l'image quatorze fois et de lire les inscriptions sur les cartons derrière. Sur quoi,

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Rhps_032SweetT

Indice : Il n'est pas membre du comité rédactionnel d'Hybris Glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Zeldae
Petite soeur des peuples



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 23 Nov - 16:44

Quel joli jeune homme. Pourrions nous avoir d'autres photos ?
Oh mais c'est le docteur Frank de The Rocky Horror Pictures Show , et pour ceux qui se sentent lésés de ne point connaitre voilà un petit cadeau ( apprenez bien les pas, nous organiserons une répétition générale )


A mon tour, youpi, youpi.

Vingt quatre images par seconde, un seul titre B99001

Indice : tous les personnages ne sont pas des êtes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 23 Nov - 17:32

Trois ânes dans la savane ?
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 23 Nov - 17:38

Bien que je préfère, et de loin, les films de rongeur, Kangourou Jack a néanmoins place dans mon coeur.

C'est un magnifique film sur la discrimination négative. Franck et Vincent, à gauche et à droite de Jack veulent cambrioler le FMI pour aller dans l'espace. Ils s'associent pour ça à Jack en pensant qu'il est, comme eux, membre de la race humaine. Quelques péripéties plus tard, ils arrivent à leur fin mais au moment d'enfiler leurs costumes d'astronautes, Franck et Vincent découvrent que Jack est en réalité un zèbre. Déçus, ils finissent par aller dans l'espace sans Jack qui en finit avec la vie.

J'ai gagné, j'ai gagnéééé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Zeldae
Petite soeur des peuples



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 23 Nov - 17:51

Non mais franchement c'est n'importe quoi. C'est pas du tout ça l'histoire.
C'est l'histoire de Louis et Charlie (à droite et à gauche de Jack) qui transportent en Australie une somme d'argent assez conséquente pour régler les affaires mafieuses de l'un deux. Mais kangourou Jack est un ami de la justice, après leur avoir volé leur argent il s'enfuit avec (il s'habille d'ailleurs en humain afin de tromper leur vigilance pour leur substituer leur argent). Commence alors une course poursuite effrenée en plein désert australien.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyMar 25 Nov - 1:19

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Wizard_of_Oz_00

Au risque d'en décevoir plus d'un. Je me suis renseigné, ils ne les font pas en pointure 43.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: We're off to see the Wizard!   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyJeu 27 Nov - 1:15

Je ne comprends rien à vos forums, je ne sais pas si je réponds au bon endroit. Mais il s'agit du magicien d'Oz. Pas le meilleur film de notre chère Judy, mais sans aucun doute le plus connu (la moitié de la population américaine avait vu ce film lorsqu'il est sorti). Elle a de super belles jambes en vrai la garce, mais là ça ne se voit pas tellement.
Et sinon, notre grande star ne mesurant qu'un 1m 51, les chaussures doivent être du 35 ou 36 je pense, (taille française bien sûr).

Alors qu'est-ce que je gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyJeu 27 Nov - 1:19

Hybris Glace est un peu comme la Cité d'Emeraude, mais en moins vert, c'est normal que tu ne puisses en cerner toutes les subtilités.

J'admire néanmoins la précision de tes connaissances sur la partie inférieure de Judy Garland.

La main est donc à Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyVen 28 Nov - 23:10

bérénice a écrit:
Alors qu'est-ce que je gagne?

Le droit de proposer toi aussi une image que personne n'est sensée trouver
Revenir en haut Aller en bas
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 30 Nov - 2:05

Mis à part l'image avec les 3 singes, j'avais reconnu les autres films.


(j'ai même initié l'un des posteurs à l'un des films qu'il a présenté, j'ai heureusement su le réfréner avec qu'il ne s'achète des bas résilles.)
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 30 Nov - 3:03

Dieu fasse que cet homme ne fouille jamais dans ma garde robe. Hum hum, passons.

De son propre aveu, Bérénice est " nulle avec les forums " et n'a pas réussi sur mes bons conseils à poster une image ici.
Elle me l'a donc envoyé en e-mail pour que je le fasse.
Lors d'une discussion que nous avons eu jeudi, je lui ai demandé de bien vouloir poster afin que le spectacle puisse continuer.
Elle m'a alors demandé si je connaissais l'image. Je lui ai répondu qu'il s'agissait de La Liste de Schindler et elle m'a accordé le point.
Evitant une longue procédure (trois mois de stage en informatique pour que Bérénice comprenne le fonctionnement du forum), je reprends donc la main et vous propose ceci.

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Le_limier_sleuth_1972_reference

Mes confuses pour la mauvaise qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 30 Nov - 10:57

L'acteur c'est Michael Caine... Donc faut tenter des noms de films... En premier lieu : Élementaire, mon cher... Lock Holmes peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 30 Nov - 16:09

Nope pour le titre (mais oui pour Michael Caine).

A préciser que ce film tourne autour de ces deux acteurs dont ils sont les seuls personnages. Il y a également beaucoup de vie, mais rien que des automates.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyDim 30 Nov - 17:24

LE LIMIER LE LIMIER LE LIMIER LE LIMIER LE LIMIER.

Le limier avec Laurence Olivier et Michael Caine.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyLun 1 Déc - 2:03

Je me demande bien qui peut pousser ces cris d'orfraie, pour ne pas dire d'hystérie.

Bref, la réponse est tout à fait correcte, il s'agit bien du Limier (The Sleuth) dernier film de Mankiewicz.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyLun 1 Déc - 3:13

Et voici qu'à nouveau mon arrivée est bien trop tardive, et que ce nouvel appât fut vain... (encore que, pas tant que ça puisque je me décide tout de même à poster...) Je connaissais 3 de ces films pourtant, un individu mal intentionné m'ayant forcé à les voir (même celui avec le travelo, imaginez-vous, brrr... Mais je viens ici dans l'espoir d'oublier ce genre de relation peu fréquentable...)
Donc, boonnnjoooouuuur ! cat
Que celui qui estime que le contenu de ce message est inutile me jette la première pierre, (accessoirement choisissez des projectiles de préférence plats et d'environ 20-30 cm de diamètre, et visez ailleurs, ainsi à défaut de m'écraser et de perdre par là-même une participante de qualité -et qui a tout du mannequin italien- vous pourrez construire une borie...)
J'en profite pour saluer bérénice, parce qu'une admiratrice de Judy Garland est forcément quelqu'un de bien.
Je m'épancherai à grands coups de louanges et de cris d'admirations de groupie hystérique sur les qualités du journal, la trempe de leurs rédacteurs et leur physique d'Apollon une autre fois. Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre EmptyLun 1 Déc - 12:46

Que vois-je ? Vers où se dirige la pointe du canon ? Le Factotum !

Bref...

Vingt quatre images par seconde, un seul titre Zatoichi_2003_reference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt quatre images par seconde, un seul titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hybris Glace :: Pas de mauvaises herbes dans notre jardin :: Jeux-
Sauter vers: