Forum Hybris Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hybris Glace

La communauté des amateurs de l'Hybris Glace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vingt quatre images par seconde, un seul titre

Aller en bas 
+10
Jean-Marc Delacroix
Filamp
Noël de Montmorency
Apha
Min
gwann
Bérénice
Zeldae
Prométhée
Factotum Léonin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 21:42

Eh bien ça se bouscule au portillon dites-moi ! Razz
Comme indices, je préciserai que ce film se classerait bien dans la liste de films d'une certaine thématique demandée par Bérénice dans un autre topic jeu...

Pour vous faire plaisir (parce que je suis très gentille, hein), j'ajouterai cette nouvelle photoVingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Blabla, où l'on peut voir les deux protagonistes principaux...

Et je finirais par dire que le monsieur de droite sur cette dernière image, quelques années après (beaucoup) se plaisait à discourir sur la pluie en Espagne qui reste principalement dans la plaine (mais en anglais c'est tout de suite mieux).

Ainsi ai-je continué avec mes propos incohérents, pour faire plaisir à Prométhée.
Revenir en haut Aller en bas
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 16:43

Grrr, qu'on vous pende, TOUS ! Faucheuse (oui ça devient contagieux)
Bon, puisqu'il semblerait que cette image n'inspire décidément personne, le premier qui me dit le nom de l'acteur évoqué ci-dessus aura droit à la main (et au titre du film, en prime).
Revenir en haut Aller en bas
Filamp
Métalleux Inoxydable
Filamp


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 18:00

TOM CRUISE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 21:25

Est-ce Humphrey Bogart?
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 22:10

Moi je reconnais bien Rex Harisson (encore un dont les parents ne pouvaient pas avoir de chien) mais je suis bien incapable de vous donner le nom du film. Je ne pense pas que le communiste me demande de droits d'auteur pour l'hululer, alors, qu'on la pende et que la main passe.

Post Scriptum : S'il reste une corde, passez y aussi Filamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 1:07

Filamp a écrit:
TOM CRUISE !!
Aaaargrmpf...
bérénice a écrit:
Est-ce Humphrey Bogart?
Hiiiih!

Hum hum, mis à part ces cris bestiaux, je vais tâcher de m'exprimer plus intelligiblement :
La main au Factotum, mais qu'il soit pendu avec les autres après sa réflexion plus que douteuse sur les chiens dans la famille Harisson...

(le film c'était "Train de nuit pour Munich", très accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 1:34

Un film qui aurait pu s'intituler : " Neuf minous prêts à tout "

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Ac4fet5a
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 1:38

Grrrrr Orange Mécanique Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Apha
Perle régulière
Apha


Nombre de messages : 93
Age : 22
Date d'inscription : 25/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 1:41

Acide Guirlande a écrit:
Grrr, qu'on vous pende, TOUS ! Faucheuse (oui ça devient contagieux)

C'est bien, ça, c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 1:44

Un film qu'Acide a regardé et apprécié comme il se doit. A elle la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 1:47

Décidément, nous sommes entourés de gens obsessionels (Factotum et son réalisateur, Apha et sa phrase, Acide et son amour invétéré pour les comédies musicales)
Revenir en haut Aller en bas
Apha
Perle régulière
Apha


Nombre de messages : 93
Age : 22
Date d'inscription : 25/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 9:57

Ce n'est pas une simple phrase, c'est un commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 18:15

Grrr, mais arrêtez de m'appeler "Acide", ça me ronge à la fin !
Quitte à choisir, depuis que cet olibrius a décidé de me renommer ainsi, préférez plutôt Guirlande, plus brillant et coloré... Rolling Eyes

Sur ce, voici une nouvelle image, plus facile à reconnaître que la précédente (je l'espère, sinon je maudis Hybris Glace jusqu'à la treizième des parutions !)

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Lesaristochats
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 21:13

Depuis que je me suis trompée, je rougis de honte, et je pense d'ailleurs foncer droit dans un mur en écrivant ça, mais serait-ce Diamants sur canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 21:26

Point de réaction si extrême, allons, le profil du monsieur était loin d'être évident à reconnaître, et puis au moins tu as tenté.
Quant à la nouvelle réponse, c'est exactement ça, à toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 23:08

Parce que je sais que ça intéresse tout le monde, j'ai acheté ce film que j'aime bien cet après-midi, il était en promo à Gibert. Ca vous aide drôlement, n'est-ce pas?

Non, allez, c'est une adaptation d'un livre d'une femme à particule, réalisée par un gros monsieur qui aimait les coups de poignards en salle d'eau et les violons en marcato.(avec la rime et tout)


Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Meeting-max-dewinter-for-the-first-time


PS : sans rapport, comment as-tu fait Guirlande pour changer ton pseudo sans changer ton profil. Je voudrais juste mettre une majuscule à mon chouette prénom que j'utilise en forum contrairement à d'autres qui se cachent sous des pseudonymes. Je dois sûrement craindre la schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyVen 23 Jan - 1:22

Pour voir son pseudo changer, il faut :
- Irriter particulièrement un administrateur, c'est le cas d'Avide Guirlande
- S'en plaindre publiquement, c'est ce que tu fais. Note que je suis ravi de te rajouter la majuscule qui depuis longtemps déjà me démangeait... il faut être fou ou breton pour vouloir être diminué à ce point car c'est bien la seule grandeur que nous puissions espérer nous autres hommes.
- Soudoyer l'administrateur avec une boîte de chocolats, c'est ce que tu aurais pu faire et il n'est pas trop tard pour un don rétroactif (expression qui doit brûler les yeux de tout juriste qui me lit... à moins que ?)

Pour l'image :
- En ce qui concerne l'auteur, c'est de toute évidence Daphne du Maurier.
- Pour le réalisateur, sans l'ombre d'un doute, Alfred Hitchcock.
- Qui a réalisé, à ma connaissance, au moins deux films tirés des romains de Daphne : Rebecca et La Taverne de la Jamaïque.
- Connaissant le catalogue de Gibert... je suis tenté de dire Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Apha
Perle régulière
Apha


Nombre de messages : 93
Age : 22
Date d'inscription : 25/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyVen 23 Jan - 1:56

Le mot me brûle les yeux, et pourtant je ne suis pas juriste. Suis-je normal?
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyVen 23 Jan - 2:17

A trop regarder le métal que l'on forge dans les aciéries d'Archangelsk, ça devait bien finir par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptySam 24 Jan - 0:09

Tout ceci n'est pas très synallagmatique. J'exige une présomption irréfragable pour justifier d'un tel crime.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptySam 24 Jan - 2:46

Je n'entrerai pas dans vos querelles juridiques, je viens juste remercier Factotum pour sa majuscule continuant de faire de moi un être supérieur, et j'en profite pour lui donner la main, l'image provient bien de ce chef d'oeuvre qu'est Rebecca !

A vous, Julien Le Perce !
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptySam 24 Jan - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptySam 24 Jan - 9:52

Bonnie and Clyde avec Warren Beatty et Faye Dunaway?
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptySam 24 Jan - 18:28

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 16:14

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Efj10

Voilà un film tout public (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt quatre images par seconde, un seul titre
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hybris Glace :: Pas de mauvaises herbes dans notre jardin :: Jeux-
Sauter vers: