Forum Hybris Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hybris Glace

La communauté des amateurs de l'Hybris Glace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vingt quatre images par seconde, un seul titre

Aller en bas 
+10
Jean-Marc Delacroix
Filamp
Noël de Montmorency
Apha
Min
gwann
Bérénice
Zeldae
Prométhée
Factotum Léonin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:43

C'est bien malheureux. Je l'accueille à bras ouverts et l'étrangère me reçoit au fusil !

Moi qui espérais, justement, lui faire oublier ses relations peu fréquentables en l'invitant à voir un quelconque film de science fiction soviétique, voire un film para-fantastique français (le mythique La Moustache que personne n'ignore).

Quant à l'image, est-ce un musical ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:03

Ma copine : "Non" (on pouvait difficilement faire plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:16

Alors je suis d'accord avec toi Cyd Garland, jeune fille de Néris-les-Bains, mannequin italien dont je m'excuse d'avoir oublié le vrai nom. Une fan de Garland ne peut être que respectable. Pour le reste, je comprends pourquoi tu fais partie de cette bande, tu as leur même plume drôle et intelligente et cette humour si unique que l'on ne trouve que chez eux. En revanche, bien qu'adepte des salles obscurs, je n'ai presque jamais trouvé la solution de leur questionnaire. Quant à ton avatar, ne s'agit-il pas de Nathalie Dessay, si tel est le cas, l'as-tu vu cette année au festival Radio France ? Moi j'ai assisté à une dispute puérile d'ouvreurs qui se battaient pour lui porter son bouquet... Tss

En vertu des principes d'anonymat, ce paraphe rouge vise à m'humilier et à faire de moi la risée du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:19

Factotum Léonin a écrit:
C'est bien malheureux. Je l'accueille à bras ouverts et l'étrangère me reçoit au fusil !

Moi qui espérais, justement, lui faire oublier ses relations peu fréquentables en l'invitant à voir un quelconque film de science fiction soviétique, voire un film para-fantastique français (le mythique La Moustache que personne n'ignore).

Quant à l'image, est-ce un musical ?



Tu as réellement aimé La Mousatche?
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:56

Je ne vois pas ce qui t'étonne avec le Factotum. Il aime aussi les chips au vinaigre alors après tout !
Alors, qui trouve le film ?
J'attends toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:21

La Moustache a été un de nos running gag de Terminale. Un ami avait été contraint de le voir et le récit qu'il nous fit du film suffit à alimenter nos conversations durant de longs mois. En le voyant, je compris que tout ce temps passé n'avait pas été vain et que ce film était vraiment supercalifragilisticexpialidocious (pourquoi il n'y a pas de smiley Julie Andrews ? Forum-actif craint).

D'ailleurs, si vous le réclamez suffisamment fort, on peut organiser une soirée La Moustache après les examens. Et pourquoi pas le coupler avec le Rocky Horror Picture Show pour plus de sensations (à condition qu'on vienne tous en bas résille).

Quant au film de la copine à Prométhée, je ferais semblant de ne rien savoir mais puisque la réponse apparaît avec un simple clic droit disons que c'est Zatoichi. pirat (A tribute to Eon de Beaumont, chevalier corsaire diplomate transexuel).

Bref, va falloir apprendre à héberger vos images.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:58

Factotum Léonin a écrit:
La Moustache a été un de nos running gag de Terminale. Un ami avait été contraint de le voir et le récit qu'il nous fit du film suffit à alimenter nos conversations durant de longs mois. En le voyant, je compris que tout ce temps passé n'avait pas été vain et que ce film était vraiment supercalifragilisticexpialidocious (pourquoi il n'y a pas de smiley Julie Andrews ? Forum-actif craint).

D'ailleurs, si vous le réclamez suffisamment fort, on peut organiser une soirée La Moustache après les examens. Et pourquoi pas le coupler avec le Rocky Horror Picture Show pour plus de sensations (à condition qu'on vienne tous en bas résille).

Quant au film de la copine à Prométhée, je ferais semblant de ne rien savoir mais puisque la réponse apparaît avec un simple clic droit disons que c'est Zatoichi. pirat (A tribute to Eon de Beaumont, chevalier corsaire diplomate transexuel).

Bref, va falloir apprendre à héberger vos images.

Phèdre ! La super fan de Judy s'appelle Phèdre !
Pour la Moustache, j'ai trouvé ça fort prétentieux...
Bon quand mettrez-vous des films que nous sommes un minimum capable de connaître ?

Le présent message est anti-constitutionnel en vertu du principe selon lequel les membres de l'Hybris Glace sont anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:58

Je t'ai corrigé comme il se doit, Bérénice (mais sache que je n'ignore pas ton vrai prénom).

Dès que notre flamboyant Prométhée aura admis son échec, je reprendrai la main.

D'ici là, contentez vous de l'affiche de la Moustache, magnifique représentant picturale des enjeux dramatisants du film (en plus il y a la plantive Emmanuelle Devos et l'assez mauvais Lindon, tout pour faire de ce film un gentil nanar qui s'ignore).

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 2786
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:05

Va pour la bonne réponse.
Le nom de ton film, c'est la Moustache. Franchement, tu aurais pu trouver plus dur comme image.
Revenir en haut Aller en bas
Apha
Perle régulière
Apha


Nombre de messages : 93
Age : 22
Date d'inscription : 25/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:31

Enchainez ou c'est moi qui vous enchainerai!
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:28

Puisque vous aimez le cinéma exotique, voilà du pur cinéma américain avec des acteurs qui ne vous seront pas inconnus. Nuance et indice : c'est un excellent film.

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 081204053453421762
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:04

C'est l'armée des 12 singes avec en photo Brad Pitt et Bruce Willis.
Trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Tragédienne pleurnichade
Bérénice


Nombre de messages : 127
Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:46

J'ajouterai pour me la péter que ce fil est de Terry Guilliam (en revanche, je ne sais pas comment ça s'écrit) et qu'il fait parti des Monty Pyton dont je ne connais pas non plus l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:04

Terry Gilliam est le plus atypique des Monty Python. Non seulement c'est le seul américain alors que tous les autres sont britanniques, mais en plus il ne participe que de loin à l'écriture des sketchs dans lesquels il ne joue quasiment jamais. Bref, il fait surtout les animations (sur le Flying Circus) et de la réalisation (sur les films, en particulier la première séquence du Sens de la Vie, délire personnel et totalement indépendant).

Bref, la main passe à Prométhée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:12

Voilà la proposition de ma conjointe :
Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 18921611
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:49

On a été sages, on peut avoir un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:12

Pour les néophytes de ce jeu, il est très fortement conseillé de faire attention aux propriétés des images. On peut toujours mettre des pièges, mais c'est chafouin.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:57

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:37

L'histoire d'une jeune fille qui décide de tout plaquer (ses études, son chat, son colocataire) pour faire de la mode... " Princesse malgré moi " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 2:39

bérénice a écrit:
Quant à ton avatar, ne s'agit-il pas de Nathalie Dessay, si tel est le cas, l'as-tu vu cette année au festival Radio France ? Moi j'ai assisté à une dispute puérile d'ouvreurs qui se battaient pour lui porter son bouquet... Tss
Il s'agit bien de Natalie Dessay (sans 'h', référence à Natalie Wood qui l'avait emballé dans West Side Story paraîtrait-il), dans "la fille du régiment" de Donizetti, où encore une fois elle crève l'écran…enfin la scène. Mais comme je l'ai vu en DVD, l’écran...de la tv. Bref What a Face (à défaut de mrgreen). Malheureusement je n'ai pas assisté à son concert, à l'inverse du pianiste Aldo Ciccolini dont je me suis délectée à ce même festival.


Prométhée a écrit:
Je ne vois pas ce qui t'étonne avec le Factotum. Il aime aussi les chips au vinaigre alors après tout !
Je ne vois pas ce que cela a d’étonnant. Il arrive que cet homme ait de bons goûts, parfois, à l’occasion Razz.

Citation :
Phèdre ! La super fan de Judy s'appelle Phèdre !
Ohohoh, je te remercie, correcteur, pour ce choix de nom dont l’évocation rappelle une héroïne à l’histoire follement guillerette et hilare, et à l’épilogue ravissant Razz.

Flooder c’est Mal.

Donc, cette image, ne s'agirait-il pas d'"Il était une fois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Partisan de la paix mondiale
Prométhée


Nombre de messages : 388
Localisation : Là où il fait bon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:07

La main appartient à la fan de Garland
Revenir en haut Aller en bas
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:55

Fan de Garland, fan de Garland... Non il ne faut pas exagérer Razz. Evidemment j'apprécie énormément Judy Garland, mais je ne suis pas spécialement fanatique d'elle en particulier. J'adore les comédies musicales (américaines) dirons-nous.

A part ça, hop :

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Tricher_C_est_Mal
Revenir en haut Aller en bas
gwann
Fédérateur constitutionnaliste
gwann


Nombre de messages : 215
Age : 24
Date d'inscription : 23/11/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:57

A Silent Movie ? (en francais la dernière folie de Mel Brooks)
Revenir en haut Aller en bas
Min
Féministe à moustache
Min


Nombre de messages : 76
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:14

Non ce n'est pas ça.
A part ça, un indice assez prévisible :
Moi-même, plus haut a écrit:
J'adore les comédies musicales (américaines)
Revenir en haut Aller en bas
Factotum Léonin
Lion mécanique
Factotum Léonin


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008

Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:42

Deux choses, Sophia Loren :

1) T'es pas ma mère, t'as pas à me dire ce que je dois faire, alors j'triche si je veux.

2) Ce ne serait pas Show Boat ? (en voilà un qu'elle ne m'a pas encore forcé à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingt quatre images par seconde, un seul titre   Vingt quatre images par seconde, un seul titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt quatre images par seconde, un seul titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hybris Glace :: Pas de mauvaises herbes dans notre jardin :: Jeux-
Sauter vers: